Cette section me tient vraiment à cœur. Pour moi la respiration est un outils tellement puissant et bénéfique qu’il ne peut pas être réservé uniquement aux gens qui peuvent payer. J’ai donc cherché une solution . Je ne crois pas que la gratuité fonctionne bien : il faut qu’il y ai un échange d’énergie pour qu’il y ait un engagement mutuel. Je propose donc trois solutions alternatives :

Coaching suspendu :

Des personnes qui ont effectuées un workshop ou du coaching avec moi, et qui en ont apprécié les bénéfices de ce travail peuvent si elles le souhaitent offrir une séance à quelqu’un qui en a besoin. Il y a donc un compteur de sessions de coaching suspendu. Lorsqu’il y des sessions suspendues, les gens souhaitant en bénéficier me contactent pour pouvoir en bénéficier. Les règles sont simples, voici les différentes étapes :

  1. Nous discutons par téléphone pour connaître les raisons de votre demande. Je décide ensuite si vous pouvez en bénéficier ou non.
  2. Les gens sélectionnés devront s’investir pleinement dans le processus et devront s’engager sur les 2 points suivants :
    1. en cas d’abandon du processus il devront rembourser la somme qui leur a été allouée pour qu’une personne qui veut vraiment suivre tout le processus puisse en profiter. Un contrat sera donc signé entre nous précisant cela.
    2. Les gens qui suivront le processus de A à Z, devront à leur tour faire une bonne action auprès d’un inconnu ou plusieurs inconnus de la manière qui leur convient (bénévolat, don,…). La confiance n’excluant pas le contrôle il devront en apporter la preuve (témoignage vidéo, témoignage écrit, …), mais cela servira aussi à montrer à tous ceux qui se sont investit l’impact que leur geste a eu. Une section est dédiée à ces gestes, dons et offrandes dans la page “témoignages”

Troc :

Le troc est un des échanges d’énergie le plus puissant. Tout le monde doit s’engager pleinement et chacun reçoit ce qui lui est utile. Vous pouvez donc me proposer un service ou un objet en échange de mes services. J’étudierai votre offre afin de vous donner une réponse positive ou négative.

Workshop solidaire :

Les personnes souhaitant bénéficier de ce workshop spécifique devront emmener tout ce qu’ils souhaitent (des objets, des vêtements, de la nourriture,…) sauf de l’argent : en effet l’argent n’est pas la solution à tout, et en ce jour spécial je vous demande de trouver de l’énergie, des idées pour apporter votre soutien autrement qu’avec de l’argent. Les offrandes devront être en bonne état. Tout ce qui sera collecté sera redistribué à des gens ou des associations qui en ont besoin. Une section est dédiée à ces gestes, dons et offrandes dans la page “témoignages”